tarm 18G OPSL
Des projections graphiques exigeantes ou des projections sur de longues distances ne sont pas un problème pour cette unité impressionnante en raison de l'extrêmement bonne divergence. Le vert est à peu près la couleur laser la plus visible, donc une seule unité verte de haute puissance est le moyen le plus rentable d'avoir un faisceau très visible.
Système laser étanche IP54, adapté à une utilisation en extérieur.
- puissance garantie: 0.018 W
- faible divergence pour des faisceaux et projections à longue portée à très faible divergence de <0.5 mrad.
- Modules Coherent Taipan OPSL de haute précision pour un profil de faisceau homogène
- Boîtier étanche IP54
- Capacité graphique - Scanners 45 kpps@8° ILDA - avec option d'upgrade vers CT-6210 avec 60kpps@8° ILDA.
- carte mère puissante intégrée avec des fonctions de configuration avancées (géo-correction, configuration des zones, équilibrage des couleurs, etc.) et une fonction DAC.
- Switch réseau intégré pour link du signal réseau.
- Écran d'affichage pour sélection aisée du mode de fonctionnement
- Boîtier compact et robuste
Carte mère ShowNET par défaut :
- Diverses options de contrôle : ILDA, DMX professionnel (deux modes), Art-Net professionnel (deux modes), Fonctionnement autonome, Maître-Esclave, Récepteur de flux ILDA, LAN (contrôle par ordinateur, DAC intégré)
- Créer du contenu personnalisé, le stocker à l'intérieur du laser et l'afficher dans différents modes
- Logiciel de contrôle Show Laser gratuit inclus
Le laser fonctionne de manière autonome et n'a pas besoin d'être contrôlé séparément. Il lit le contenu stocké sur la carte mère du laser.
Le laser peut être contrôlé avec un contrôleur DMX standard ou un logiciel DMX.
Un laser envoie des commandes de contrôle, l'autre laser les exécute. Fonctionne avec les modes autonome et musical.
Le laser peut être contrôlé via réseau / LAN - il peut s'agir soit d'un contrôle logiciel direct, soit d'ArtNET ou d'un système similaire (selon la carte mère)
Le laser peut être contrôlé par un signal ILDA standard (le signal de contrôle analogique pour le contrôle du laser). Des convertisseurs analogique-numérique externes (DAC) peuvent être utilisés.
Le laser est équipé de la carte mère laser avancée ShowNET qui apporte une multitude de fonctionnalités au laser et en fait un dispositif d'éclairage intelligent.
La version complète du logiciel de contrôle laser Showeditor est incluse avec la carte mère ShowNET.
Commandez votre laser standard équipé du DAC Pangolin FB4. La FB4 remplace la carte mère ShowNET, les fonctionnalités sont donc limitées à celles de la FB4.
Avec la FB4 intégrée, le laser peut être directement contrôlé par le logiciel Pangolin.
Upgrade des performances du scanner avec les puissants scanners CT-6210H avec l'électronique de gestion Turboscan Laseranimation.
Ajoutez des effets de diffractions et lumia impressionnants au spectacle laser avec cette roue d'effets supplémentaires, contrôlable via DMX.
Les projecteurs tarm 18G OPSL ont un DAC réseau intégré pour les logiciels Showeditor et Showcontroller, mais peuvent aussi être contrôlés avec n'importe quel logiciel de contrôle laser ILDA tel que Pangolin Quickshow, Pangolin Beyond, LSX, Lasergraph DSP, etc. via une interface ILDA externe (par exemple FB3). Ils disposent également d'une mémoire intégrée avec des motifs préétablis, qui peuvent être facilement déclenchés par DMX ainsi qu'en mode automatique.
Le tarm 18G OPSL est livré avec une interface réseau ShowNET intégrée et un logiciel de spectacle laser gratuit. Détails dans l'encadré ci-dessous.
Les avantages sont les suivants :
- puissance de sortie de 18'000 mW garantie
- une vitesse de balayage maximale très rapide de 45 kpps@8° ILDA pour la projection graphique
- les sources Coherent Taipan OPSL de haute précision fournissent une excellente divergence de faisceau de <0.5 mrad pour un faible diamètre de faisceau
- laser uniquement à base de modules Coherent Taipan OPSL/strong>
- modulation analogique des modules
- FABRIQUÉ EN ALLEMAGNE
Le laser tarm 18G OPSL a des spécifications de faisceau excellentes avec un diamètre d'environ ca. 4.5 mm et une divergence de faisceau de moins de <0.5 mrad (angle complet).
Il est équipé de deux sources Coherent Taipan OPSL de 20'000 mW / 530 nm
Les scanners sont très rapides avec par défaut 45 kpps@8° ILDA et permettent un angle de balayage maximal de 50°. Ils sont donc adaptés pour des projections graphiques et adaptés aux applications laser professionnelles.
En option comme mise à niveau disponible : scanners CT-6210H avec driver LAS Turboscan avec 60 kpps@8° ILDA et un angle de balayage maximal de 60°.
Le support de montage permet de suspendre et de monter verticalement le système laser. Le tarm 18G OPSL est particulièrement adapté aux applications de laser de spectacle dans les clubs et les scènes et est le produit idéal pour les utilisateurs professionnels.
+ ShowNET intégrée avec logiciel de show laser gratuit
Le tarm 18G OPSL présente une interface réseau ShowNET intégrée avec un logiciel de contrôle laser gratuit inclus !
Démarrez avec votre propre show laser professionnel grâce au logiciel de show laser Showeditor intuitif qui est fourni gratuitement avec chaque nouveau tarm 18G OPSL. Le logiciel Showcontroller est également pris en charge et peut être acheté en supplément.
L'interface ShowNET intégrée permet un contrôle direct via ILDA et LAN. En plus du DMX, il est possible de déclencher des animations individuelles via ArtNET. Les effets et les spectacles personnalisés peuvent être lus à partir d'une carte SD intégrée (incluse dans la livraison), même en mode autonome!
Il existe deux modes DMX différents :
(1) Mode DJ avec les fonctions les plus utilisées pour les débutants. Seuls quelques canaux DMX sont utilisés pour un accès rapide et facile aux réglages les plus importants directement sur le système laser.
(2) Mode professionnel avec toutes les fonctions DMX, spécialement pour les utilisateurs disposant d'une console DMX. Tous les réglages peuvent être déclenchés et permettent un contrôle total du projecteur laser professionnel.
L'interface ShowNET intégrée fonctionne comme DAC (convertisseur numérique à analogique) et permet le streaming ILDA.
> Plus d'informations
Contrôle interne de ShowNET :
DMX Control
ArtNet Control
Automatic / Stand Alone
Master-Slave
ILDA Streaming
Contrôle standard ILDA externe :
Analog ILDA
Options de contrôle facultatives (modification nécessaire !):
Les options de contrôle facultatives nécessitent des modifications de la configuration générale du laser. D'autres modes de fonctionnement ou compatibilités peuvent être perdus.Quickshow
Beyond
> Plus d'informations