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Veuillez toujours contacter le centre SAV de Laserworld avant d'y retourner un produit.
Pour chaque appareil, un bordereau de retour SAV doit être édité en ligne avant d'être envoyé:
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Retours de produits sous garantie:
Alors que nous sommes fiers de la qualité des produits Laserworld, nous sommes également conscients que tout produit électronique peut développer des problèmes. Si vous devez retourner un produit sous garantie, veuillez lire attentivement les informations suivantes afin de garantir un retour efficace et sans délais de votre produit Laserworld.- Ce service de retour est UNIQUEMENT destiné aux clients ayant acheté des produits directement chez Laserworld et possédant un compte client chez nous. Si vous avez des problèmes avec l'un de nos produits mais que vous n'avez pas acheté le produit directement chez nous, alors veuillez contacter votre revendeur.
- Emballez le ou les articles (y compris tous les accessoires) dans une boîte appropriée.
- Veuillez noter que ces produits sont extrêmement sensibles. Un emballage adéquat et un emballage en mousse antichoc peuvent prévenir les dommages et assurer la préservation de toute réclamation de garantie. Nous ne sommes pas responsables des dommages qui se produisent en transit et votre coursier voudra une preuve d'emballage adéquat pour toute réclamation que vous pourriez avoir à faire.
- Veuillez envoyer une copie de la facture originale de Laserworld avec l'article.
- Attachez une copie du formulaire RMA rempli (à télécharger ci-dessous) à l'intérieur du colis (l'adresse figure en haut du formulaire RMA).
- Envoyez le colis avec un transporteur de votre choix.
- Veuillez nous contacter avant d'expédier tout très gros colis d'équipement.
- Veuillez contacter votre représentant commercial concernant les retours de projecteurs de la marque 'Swisslas', car ceux-ci ne doivent pas être renvoyés à notre centre SAV en Allemagne.
Retours de produits hors garantie
Vous avez la possibilité de nous envoyer vos systèmes laser défectueux même si la période de garantie et/ou de garantie (voir Conditions générales), a expirée. Nous effectuons un diagnostic complet et fournissons une estimation / un devis sur cette base. Si vous êtes d'accord avec les coûts, nous réparons l'unité défectueuse et vous la renvoyons.Si vous n'êtes pas d'accord avec le devis, nous vous renvoyons l'unité défectueuse, mais serons dans l'obligation de vous facturer les frais d'évaluation de l'estimation des coûts de 30 à 60 € HT, hors frais de port retour.