La fonction d'export de Laserworld Showeditor est liée aux paramètres de permission pour chaque show / figure. Pour plus de détails, veuillez consulter le manuel de Laserworld Showeditor.
Attention : si vous créez une nouvelle figure dans un show laser actif qui est protégé contre l'export ILDA, la figure devient également protégée.
Vous devez donc créer un nouveau dossier et créer les nouvelles figures que vous souhaitez exporter dans ce nouveau dossier. Ne copiez JAMAIS de figures protégées dans ce dossier ! La protection s'étendra à tous les autres fichiers de ce dossier.
Un autre problème lié à l'exportation de fichiers ILDA survient lorsque les figures et les frames ILDA sont protégées contre la copie par le programmeur du spectacle original. Lorsque vous téléchargez un spectacle existant, vous devez envisager d'obtenir l'autorisation du détenteur des droits d'auteur pour copier ses frames et ses figures.
Lors de l'exportation de fichiers ILDA, vous pouvez choisir entre six options pour le format standard ILDA. Laissez le standard "5" tant qu'il n'y a pas de problème.
Il est important pour l'exportation des fichiers ILDA de les utiliser avec l'interface ShownNET !
Pour utiliser les fichiers ILDA avec l'interface ShownNET, ils DOIVENT être nommés de la manière suivante :
- 000.ild
- 001.ild
- 002.ild
- et ainsi de suite.
Sinon, ils ne pourront pas être reconnus par l’interface ShowNET.