Vous aurez besoin d'un projecteur laser avec carte SD, bien sûr. Par exemple, tous les projecteurs ayant une interface ShowNet interne disposent d’une carte SD interne.
Informations générales :
Les fichiers *.ild ne peuvent être lus que lorsqu'ils se trouvent dans des dossiers. Vous devez donc les enregistrer dans des dossiers existants ou en créer de nouveaux. Les noms de dossiers ne doivent pas comporter plus de huit caractères. Cela s'applique également aux fichiers ILDA - en outre, ils ne doivent pas contenir de caractères spéciaux.
- Créez le fichier ILDA.
- Enregistrez et exportez le fichier ILDA :
Enregistrez la figure en tant que fichier *.ild sous l'option "optimiser la figure" avec un nom de fichier comportant au maximum huit caractères. Enregistrez-le dans un dossier et sélectionnez la version 6 standard comme norme ILDA.
- Editez le fichier *.prg :
Sans un fichier *.prg édité, les fichiers ILDA ne sont pas accessibles au laser. Créez un fichier *.prg vierge avec un éditeur de texte dans le même dossier que les chiffres ou modifiez un fichier existant. La structure du fichier doit se lire comme ceci - chaque fichier ILDA dans une autre ligne :
NOMDUFICHIER.ILD, 20, 300
FILENAM2.ILD, 30, 500
FILENAM3.ILD, 25, 10
La première entrée est le nom du fichier ILDA (huit caractères maximum). Après une virgule, il y a le taux de balayage en kpps (20 = 20 kpps). Après une autre virgule, il y a le taux de répétition qui contrôle la durée de l'image.
- Utilisation des fichiers ILDA avec votre laser de spectacle :
Insérez la carte SD dans la fente pour carte de votre laser de spectacle et sélectionnez la carte SD comme mode de fonctionnement. Sélectionnez ensuite le dossier contenant les fichiers que vous souhaitez afficher.