Spectacle multimédia au Nid d'oiseau à Pékin, Chine
L'"Attraction" était un énorme spectacle multimédia qui s'est déroulé dans l'ancien stade olympique (appelé Nid d'oiseau en raison de son design) du 12.09. au 05.10.2013. Après les Jeux olympiques de 2008, le stade intègre à intervalles réguliers d'énormes productions de spectacles temporaires.
L'histoire du spectacle est celle d'un couple amoureux et du diable qui veut s'emparer de la jeune fille. Le diable emporte les couleurs du monde, mais finalement le petit ami bat le diable et ramène toutes les couleurs.
Toute la partie intérieure du stade a été utilisée comme scène. L'arrière de la scène était entièrement recouvert d'écrans LED. Deux énormes boucliers hydrauliques ont été utilisés comme écrans de projection flexibles, chacun d'entre eux mesurant 20 mètres de large et environ 8 mètres de haut. Des projections laser et vidéo ont été utilisées sur ces écrans pour enrichir l'histoire. Au total, environ 150 acteurs ont été impliqués.
La mise en œuvre du spectacle multimédia a été principalement coordonnée par Beijing New Space, spécialisé dans ce type de projets et partenaire de longue date de la RTI.
Pour ce spectacle multimédia, les systèmes de lumière laser suivants ont été utilisés :
4 x RTI NANO AT4 RYGB 22
2 x RTI NANO AT6 RYGCB 35
4 x RTI PIKO RGB 11.0
4 x RTI NANO AT4 RYGB 22
2 x RTI NANO AT6 RYGCB 35
4 x RTI PIKO RGB 11.0
Toutes les images et vidéos de cette page sont protégées par des droits d'auteur et ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit du détenteur des droits d'auteur. Certaines images sont protégées par le droit d'auteur de Laserworld, d'autres sont protégées par le droit d'auteur de partenaires de Laserworld. Même si Laserworld a l'autorisation de publier ces images et vidéos sur son site web, cela ne signifie pas que d'autres personnes ou entreprises bénéficient des mêmes droits. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez utiliser des images et/ou des vidéos de cette page, veuillez contacter