Que signifie projecteur ILDA ?
ILDA est l'abréviation de "International Laser Display Association", une organisation à but non lucratif visant à accroître et à étendre l'utilisation des systèmes d'éclairage laser de démonstration. Cette association a développé un protocole de transmission de données pour transférer des données d'image entre un dispositif de contrôle de laser de spectacle et le système de laser de spectacle. Chaque appareil laser doté d'un connecteur ILDA est appelé projecteur ILDA et peut être commandé via ILDA.
Comment fonctionne le contrôle ILDA ?
Comme le signal de commande du laser ILDA repose sur une transmission parallèle et que le signal de commande de l'ordinateur utilise une transmission en série, le signal de commande de l'ordinateur doit être converti en ILDA. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un convertisseur numérique-analogique (DAC), souvent appelé interface ILDA.
Le meilleur projecteur ILDA
Le meilleur projecteur ILDA n'existe pas. Il n'y a que le meilleur appareil laser pour votre objectif. En outre, cela dépend de nombreux facteurs : Quelle est la taille de votre salle ? Avez-vous besoin de projections graphiques ? S'agit-il d'un spectacle multimédia avec de l'eau ? S'agit-il d'un spectacle en plein air ou en plein jour ?
Laserworld propose de nombreux systèmes laser et seuls les plus petits budgets ne disposent pas d'une connexion ILDA mais de modes DMX ou automatique.
Acheter des projecteurs ILDA
Vous trouverez ici tous les projecteurs ILDA de Laserworld. De la version économique à la solution haut de gamme. Cliquez sur un laser de démonstration particulier pour afficher plus d'informations de notre shop.