Avant d'appeler votre vendeur sur notre ligne de service, veuillez vérifier les points suivants :
- utilisez-vous la bonne tension d’alimentation?
- la température ambiante n'est-elle pas inférieure à 10°C ?
- le connecteur d’interlock est-il branché (s'il y a un connecteur de verrouillage, bien sûr) ?
- l'interrupteur à clé est-il en position "on" ?
- s'il y a un obturateur mécanique : est-il ouvert ?
- est-ce que le laser ne fonctionne pas dans un seul mode de fonctionnement (musical, auto, ILDA - dans la mesure où les options sont disponibles pour votre appareil) ?
- s'il fonctionne en mode ILDA : Faites-vous fonctionner votre logiciel correctement ? (Interface connectée, câble correctement attaché, sortie laser activée dans le logiciel, interface correcte sélectionnée pour la sortie dans le logiciel ?)
- si l'appareil fonctionne en mode ILDA : Essayez-vous de projeter un seul faisceau ou un très petit motif ? Probablement que la sécurité contre les défaillances de balayage bloque cela (elle ne le fait que si vous passez en mode blocage complet ! Ce n'est pas l'option standard)... veuillez essayer un motif plus grand.