Pour finaliser le modèle 3D que nous avons créé, il est nécessaire de tout assembler. Cela signifie : Créer des objets 3D et une trajectoire spline pour que la caméra puisse suivre. Créer une animation et la sauvegarder. Puis contrôler la vitesse de lecture dans l'interface principale de Pangolin BEYOND. Jetez un coup d'oeil à ce tutoriel :



C'est le sujet de la vidéo :
Une dernière chose : tout ce que nous avons fait ici - nous avons créé l'objet 3D, nous l'avons envoyé pour être activé. Ils font maintenant partie de l'espace de travail de BR. Tant que nous sauvegardons cet espace de travail, tous ces trains rendus seront là pour nous, mais pas les objets 3D qui sont séparés. Et si vous voulez les sauvegarder, vous devez les sauvegarder séparément. Venez ici au fichier dites comme dans appelez ce haricot de lima K dites dans ce cas le week-end ferme ce fichier particulier rappelez-vous tous les objets que nous avons créés sont toujours accessibles toujours là nous ne pouvons pas travailler avec tous en même temps nous pourrions sauver chacun d'entre eux séparément si nous voulons appeler ce 3d vu K et quand vous avez finalement fini avec le programme beyond 3d vous pouvez cliquer sur le bouton X il vous rappellera que vous aviez ces autres projets ouverts que vous n'avez pas vêtus et que vous n'avez pas été capable de les utiliser. ouverts que vous n'avez pas habillés et puis dans mon cas je vais juste dire non il vous rappellera pour chaque fichier que vous avez ouvert cela conclut le tutoriel la partie de base beyond 3d vous aimez ça si vous avez des questions j'espère que vous partagerez vos questions avec nous parce que nous aimons toujours entendre les utilisateurs nous aimons toujours entendre ce que vous faites ce que vous avez du mal à faire cela nous aide à guider le développement au programme et nous vous remercions beaucoup