La plupart de nos systèmes laser de spectacle sont équipés de cartes de préréglage très polyvalentes, qui fournissent une fonctionnalité de base pour le fonctionnement en mode Musique, Auto et DMX.

Pour avoir l'option de fonctionnement Maître/Esclave, il est essentiel que les unités connectées puissent agir comme émetteur et récepteur de signaux de contrôle DMX512 : L'unité maître agit comme un contrôleur DMX et envoie le signal de contrôle à l'unité ou aux unités esclaves. Ceci n'est possible que pour les modes Auto et Musique. 

La série Club MKII offre un mode maître-esclave.

De toute façon, pour une utilisation semi-professionnelle ou professionnelle, nous recommandons de contrôler les lasers par ILDA (contrôle par ordinateur). Si le DMX est nécessaire, nous recommandons de télécommander le logiciel ILDA par DMX et non le projecteur directement. Cela offre beaucoup plus de fonctionnalités et d'options.


Acheter des systèmes laser de spectacle de la série Club

Vous trouverez ici tous les systèmes laser de spectacle de la série Club de Laserworld. Cliquez sur un projecteur laser particulier pour afficher plus d'informations dans notre shop.